Bouchard accepte un rancard avec un fan contre... 4'000 dollars!

Teleclub NL

14.4.2020

Le joueuse de tennis, Eugenie Bouchard, a accepté un rancard avec l'un de ses fans pour la bonne cause. Ce dernier versera près de 4'000 dollars pour venir en aide au personnel soignant des Etats-Unis.

Eugénie Bouchard a accepté un rancard avec l'un de ses fans pour la bonne cause.
Keystone

Eugenie Bouchard (WTA 332) a accepté de se rendre à un rendez-vous galant avec l'un de ses fans, l'humoriste Bob Menery. En contrepartie, ce dernier versera près de 4'000 dollars US pour venir en aide au personnel soignant des Etats-Unis.

Ce petit arrangement a été orchestré lors d'un live Instagram avec la journaliste américaine Allie LaForce. Après une offre initiale de 500 dollars de la part de Menery, la présentatrice a fait grimper la somme à 3'000 dollars. Le comique a ensuite ajouté 1'000 dollars de plus si la joueuse canadienne passait sa commande - le jour du rendez-vous - avec l'accent anglais.

Gênée, Bouchard a finalement accepté face à la générosité de Menery. "Tu me fais culpabiliser... alors je sens que je dois dire oui parce que c'est pour la bonne cause, mais je suis aussi très mal à l'aise avec ça", a-t-elle expliqué, avant de préciser néanmoins: "Je vais dire oui, mais je n'ai aucune compétence pour imiter les accents."

Par ailleurs, la tenniswoman de 26 ans et son compagnon d'un soir se sont mis d'accord que si leur rancard ne pouvait pas avoir lieu en raison de la pandémie de coronavirus, le dernier cité fera un don de 1'600 dollars pour un FaceTime avec elle.

Un premier "chanceux" en 2017

Si le rendez-vous se concrétise, la native de Montréal n'en serait pas à son coup d'essai. Elle avait, en effet, déjà accepté de rencontrer un certain John Goehrke après avoir perdu un pari lors du Super Bowl en 2017.

Célibataire, l'ancienne numéro 5 mondial avait également fait part de son envie de se trouver un "boyfriend" durant la période de confinement lors d'un tweet publié le mois dernier"Je ne me plains pas, mais je pense que la quarantaine serait plus amusante avec un mec", avait-elle alors écrit. Un message qui avait suscité un grand intérêt auprès des amateurs, en témoignent les nombreux "CV de rencontres" qu'avait reçus Genie par e-mail.

Reste à savoir maintenant si Eugenie Bouchard trouvera le grand amour lors de ce nouveau "date". Le tout - il faut le rappeler - pour la bonne cause...

Retour à la page d'accueilRetour au sport