Open d'Australie

Open d'Australie : Les avocats invoquent une infection au Covid 

ATS

8.1.2022 - 09:34

Novak Djokovic bénéficiait d'une exemption de vaccination contre le covid car il avait contracté le virus en décembre. C'est ce qu'ont estimé ses avocats dans un document déposé samedi au tribunal.

ATS

8.1.2022 - 09:34

«La date du premier test Covid PCR positif a été enregistrée le 16 décembre 2021», ont-ils déclaré dans un document déposé auprès du tribunal fédéral, qui cherche à annuler le rejet de son visa d'entrée en Australie.



Djokovic veut être transféré

Novak Djokovic a demandé à être transféré du centre de rétention de Melbourne afin de pouvoir s'entraîner avant l'Open d'Australie. C'est ce qu'ont dévoilé ses avocats samedi.

Djokovic a été placé au centre Park Hotel à son arrivée en Australie «en dépit de ses demandes de transfert», ont écrit ses avocats dans une requête déposée auprès du tribunal fédéral visant à revenir sur l'annulation de son visa.



Manifestations devant le centre où Djokovic est détenu

Manifestations devant le centre où Djokovic est détenu

Manifestations devant le centre où Djokovic est détenu

Des manifestants anti-vaccins et des manifestants pour les droits de l'immigration se rassemblent des deux côtés de la route devant un centre de détention pour immigrés à Melbourne où le N.1 mondial de tennis Novak Djokovic est détenu.

08.01.2022


ATS