Novak Djokovic a donné de ses nouvelles pour la première fois depuis son abandon en huitième de finale de l'US Open face à Stan Wawrinka. Et il se veut rassurant.
Pour la première fois, Novak Djokovic a donné des nouvelles sur son état de santé depuis son élimination sur abandon de l'US Open face à Stan Wawrinka. Dans deux messages publiés sur son compte Twitter, le Serbe a indiqué qu'il se portait bien et se veut rassurant sur son retour au jeu.
Dans un premier tweet, le "Djoker" s'est d'abord excusé pour son silence et donné quelques informations sur son état actuel. "Désolé de vous avoir laissé dans l'ignorance ces derniers jours. Je passe un moment merveilleux avec ma famille et je travaille activement à mon rétablissement afin d'être prêt pour le tournée asiatique. Ma santé est toujours prioritaire et dès que je serai prête, je serai de retour," a-t-il communiqué.
Dans un deuxième message, le Serbe a assuré qu'il donnera dorénavant des nouvelles à ses fans. "Je vous tiendrai au courant de mes progrès et vous remercie de vos vœux de prompt rétablissement!", a-t-il écrit.
L'actuel no 1 mondial a également affirmé dans un troisième tweet en serbe, qu'il souhaiterait être de retour pour le tournoi ATP 500 de Tokyo qui se tiendra du 30 septembre au 6 octobre.