Kyrgios-Tsitsipas, rien que l'affiche est un show à elle toute seule! Et les deux hommes n'ont pas déçu en demi-finale du tournoi de Washington.
Alignés en double en début de semaine, Nick Kyrgios et Stéfanos Tsitsipas s'affrontait la nuit dernière dans le cadre de la première demi-finale du Citi Open de Washington. Ce match ne pouvait qu'être un fantastique spectacle pour le public, et il n'en a en effet pas été autrement.
Au final, c'est l'Australien qui s'est imposé 6-4, 3-6, 7-6 (7) pour filer au dernier stade de la compétition. En plus de coups exceptionnels (à voir dans le résumé ci-dessus), le bad boy de Canberra a surtout encore une fois amusé le public.
Sur la balle de match, Kyrgios a notamment demandé à un spectateur où il devait servir, avant d'aller le remercier au moment de son succès.
Et l'Australien est allé encore plus loin. Après le fameux "shoegate" de la veille entre le Grec et Benoît Paire, Kyrgios a livré lui-même une nouvelle paire de chaussures à son adversaire! Un moment sympathique...
Nick Kyrgios affrontera en finale le Russe Daniil Medvedev. Partie durant laquelle il pourra peut-être rééditer ses célébrations plutôt particulières...