Federer: "C'était une priorité! J'ai hâte de vous voir bientôt!"

8.11.2019 - 18:49, Teleclub NB

En marge du Masters de Londres qui débutera dimanche, Roger Federer a posté une vidéo fort sympatique sur sa prochaine tournée d'exhibition en Amérique latine.

Le Suisse a publié une vidéo de présentation de sa tournée sud-américaine.
Printscreen Twitter

"Trop longtemps sans vous revoir, mes ami(e)s sud-américain(e)s! J'ai hâte de vous voir bientôt! "

Il avait adoré et avait promis d'y retourner. Sept ans après avoir fait le bonheur des fans sud-américain(e)s, Roger Federer terminera l'année au chaud, en Amérique latine, pour une tournée d'exhibition qui débutera quarante-huit heures seulement après la fin du rendez-vous londonien, du 19 au 24 novembre.

Pour faire monter la sauce, le Bâlois a posté ce petit message et cette vidéo sur son compte Twitter.

À Londres, le Suisse a été interrogé sur sa décision de jouer ces exhibitions en Amérique du Sud et en Chine à la fin de l'année à la place de l'ATP Cup qui se tiendra en Australie. "Cette tournée était prévue depuis longtemps. Elle avais été retardée pour de nombreuses raisons dans le passé, mes problèmes de genoux, les naissances de mes enfants..... Cette année, c'était une priorité", a expliqué le Suisse.

Le Suisse commencera sa tournée sud-américaine à Santiago du Chili (contre Zverev), puis traversera la Cordillère des Andes pour jouer contre Delpo à Buenos Aires. Il terminera sa tournée en passant par la Colombie, le Mexique et l'Equateur, (également contre Zverev).

Retour à la page d'accueilRetour au sport

Plus d'articles