"Fedo" au Texas

Federer jamais à l'heure ? - "Si tu arrives en retard, je pars sans toi !"

Bugnon Michaël

18.9.2018

Afin de venir soutenir la Fondation Andy Roddick, Roger Federer est de passage au Texas. Une conversation par SMS entre les deux hommes soulève pas mal de questions sur la ponctualité du Suisse.

Roger Federer et Andy Roddick sont au Texas pour la fondation de l'Américain.
Twitter

Roger Federer serait-il un éternel retardataire ? Souvent au rendez-vous sur les courts de tennis, le Suisse semble l'être un peu moins dans la vie de tous les jours. C'est en tout cas ce que semblent indiquer les Américains Andy Roddick et Mardy Fish.

Dans le cadre d'un voyage au Texas afin d'y rencontrer Roddick, Federer a informé son ami à l'avance qu'il aurait probablement dix minutes de retard. La raison ? Il doit acheter des bottes et un chapeau de cow-boy !

La blague semble claire, mais Roddick n'accepte pas ce retard et le dit clairement: "Si tu es en retard, je partirai sans toi." Une mauvaise habitude du côté de l'Helvète ?

Mardy Fish semble rejoindre son compatriote en retweetant la conversation et en y ajoutant: "Roger a toujours 10 minutes de retard. J'en ai marre de lui."

Malgré ce retard, Federer est allé au Texas pour la bonne cause. La "Fondation Andy Roddick" soutient les enfants défavorisés d'Austin au niveau de l'éducation. Et Federer a été invité à une table ronde afin qu'il puisse parler de ses expériences dans le tennis, mais aussi de sa propre fondation.

Retour à la page d'accueil