Eliminée d'entrée au tournoi WTA de Saint-Pétersbourg, Caroline Garcia s'est copieusement fait insulter sur les réseaux sociaux par plusieurs parieurs. La Française a décidé de rendre public les messages de haine qui lui ont été adressés. Et ça fait froid dans le dos.
La cruauté humaine n'a décidément pas de limites et la pauvre Caroline Garcia (WTA 46) peut en témoigner. La Française a subi les foudres de plusieurs parieurs en ligne après sa défaite face à la lucky loser Fiona Ferro (WTA 58) en 16es de finale du tournoi WTA de Saint-Pétersbourg.
Favorite de cette rencontre face à sa compatriote, la native de Saint-Germain-en-Laye s'est finalement inclinée en trois manches (5-7 6-3 3-6). Ce revers a alors déclenché la haine des joueurs qui avaient misé sur elle.
"Sale p***, j'espère que tu vas mourir du cancer", "Arrête le tennis", "Ton père est un abruti" ou encore "Tu es une honte pour le sport": voici un florilège des insultes reçues par la Tricolore sur les réseaux sociaux.
L'ex-numéro 4 mondiale a décidé de publié ces messages sur son compte Instagram et a souligné que cette situation n'avait rien d'exceptionnel. "C’est du classique après une défaite. Aujourd’hui je voulais, juste les partager… Ça ne change pas ma vie ni mes objectifs", a-t-elle commenté.
Un bien triste constat qui met en exergue l'hostilité de certains internautes. A se demander si ces derniers sont vraiment humains.