Roger Federer «J’avais peut-être un côté agaçant. Je ne me retenais pas»

blue Sport

27.9.2023

Afin de dresser le bilan de la sixième édition de «sa» Laver Cup, Roger Federer a accordé une longue interview à nos confrères d’Eurosport. Le Bâlois a notamment reconnu qu’il avait un très fort caractère au début de sa carrière.

Nadal surprend Federer : «Qui était ton partenaire de double préféré ?»

Nadal surprend Federer : «Qui était ton partenaire de double préféré ?»

Depuis Vancouver, Roger Federer fut surpris par le message vidéo de Rafael Nadal pendant une interview.

26.09.2023

blue Sport

La sixième édition de la Laver Cup s’est achevée dimanche à Vancouver. Privée des stars Carlos Alcaraz, Novak Djokovic ou encore Daniil Medvedev, l’Europe a subi une cuisante défaite face au Reste du monde.

Malgré ce résultat qui a un peu déçu Roger Federer, le Rhénan n’a pas boudé son plaisir au Canada. Ovationné par le public, il a aussi donné beaucoup de son temps aux médias. Le Suisse a notamment évoqué sa première année de retraité lâchant au passage quelques confidences assez croustillantes.

Dans un entretien accordé à nos confrères d’«Eurosport», le Suisse a également parlé de sa jeunesse durant laquelle il n’avait pas pour habitude de ménager ses coaches. «J’avais peut-être un côté agaçant parce que je posais toujours des questions. J’avais toujours besoin de savoir ce que mes entraîneurs me proposaient. Je ne me retenais pas», a-t-il confié.

Avant de conclure en déclarant une nouvelle fois sa flamme à la Laver Cup : «Pour moi, c’est toujours l’une des meilleures semaines de l’année. Il n’y a aucun doute là-dessus».