ATP Finals
John Isner: "Je me suis fait botter le cul !"

Michaël Bugnon, à Londres.

13.11.2018

Grande première pour John Isner à 33 ans. Lundi soir, il a en effet effectué ses débuts au Masters en affrontant Novak Djokovic. Malgré la défaite, l'Américain a envie d'y retourner, et vite.

Battu 6-4 6-3 par Novak Djokovic, John Isner effectuait ses premiers pas aux finales de l'ATP. "L'atmosphère était incroyable. J'aurais aimé pouvoir donner plus au public. J'ai senti que la foule me poussait, elle avait envie de voir plus de tennis ce soir. C'était fantastique, j'attends avec impatience mon prochain match !" a-t-il déclaré.

D'ailleurs, ce prochain match, il aura lieu mercredi face à l'autre perdant du jour: Marin Cilic. En attendant, Isner est assez catégorique sur sa défaite face au numéro 1 mondial. "Je me suis fait botter le cul. Parfois, il faut espérer qu'il soit un peu en retrait, mais ce n'était pas le cas ce soir... J'étais l'outsider ce soir, et je pense m'être quand même plutôt bien battu"

Pour la première fois en ce qui le concerne, cette défaite n'est donc pas synonyme d'élimination, comme le format le veut. "La beauté de ce format fait que je suis encore en vie. Mais là, le deuxième match sera très important, même éliminatoire. Je vais essayer de jouer un meilleur match." Réponse mercredi face à Marin Cilic.

Retour à la page d'accueilRetour au sport