Kyrgios tape encore sur Djokovic !

Grégoire Galley

21.1.2021

Après avoir traité Novak Djokovic de "crétin", Nick Kyrgios a une nouvelle fois craché son venin sur le Serbe.

Djokovic et Kyrgios : le clash continue.
Keystone

Décidément Nick Kyrgios a une dent contre Novak Djokovic. Après avoir violemment critiqué la proposition du numéro 1 mondial qui souhaitait assouplir les conditions de quarantaine imposée aux joueurs à leur arrivée en Australie, le natif de Canberra a remis une couche.



Dans un entretien accordé au journal australien "The Herald Sun" le matricule 47 au classement ATP a expliqué que Novak Djokovic ne pouvait tout simplement pas être considéré comme le joueur le plus grand de tous les temps. La raison ? Il n'a jamais battu Kyrgios en deux tentatives. "Peu importe combien de Grands Chelems Novak gagne, il ne sera jamais le plus grand pour moi. J’ai joué deux fois contre lui, et s’il ne peut pas me battre, il ne peut pas être le plus grand de tous les temps", a souligné l'Australien de 25 ans.

Il est vrai que Novak Djokovic n'apprécie guère affronter Nick Kyrgios. Autant à Acapulco en 2017 (7-6 7-5) qu'à Indian Wells la même année (6-4 7-6), le Serbe a mordu la poussière face au "bad boy" du circuit. Toutefois, avec les récents propos tenus par Kyrgios, il est certain que Djokovic voudra lui montrer qui est le patron lors de leur prochain affrontement. Une empoignade qui promet beaucoup.



Retour à la page d'accueilRetour au sport