ATP Montréal
La boulette de la paire Lopez-Murray qui leur coûte un set!

7.8.2019

Andy Murray et Feliciano Lopez se sont qualifiés pour le deuxième tour du tournoi de double de Montréal. Dans la nuit de mardi à mercredi, les deux compères ont battu les spécialistes Kubot et Melo. Et pourtant un événement aurait pu venir perturber les deux hommes...

Le point ci-dessus aurait pu coûter très cher à la paire composée de Feliciano Lopez et d'Andy Murray. Les deux hommes, opposés à Lukasz Kubot et Marcelo Melo au premier tour à Montréal, ont été débreakés dans le premier set suite à une bourde de l'Espagnol.

En effet, comme vous pouvez le voir ci-dessus, Lopez n'a pas laissé retomber au sol une remise hors court de l'un de ses adversaires. Du coup, le point et le jeu sont retombés dans les cordages du duo Kubot/Melo. Et ce sont finalement eux qui ont remporté la première manche au tie-break...

Heureusement pour la paire hispano-britannique, cette erreur de Lopez sera au final rattrapée puisque les vainqueurs du tournoi du Queen's ont fini par s'imposer 6-7(5), 6-3, 11-9 après avoir sauvé une balle de match.

À noter qu'avant son probable retour en simple à Cincinnati, Andy Murray continue donc de prendre de la confiance en double. Afin de poursuivre sur cette belle lancée, il affrontera avec son équipier la paire tricolore Chardy/Martin en 1/8 de finale.

Retour à la page d'accueilRetour au sport