WTA GstaadLadies Championship: Bacsinszky en finale du double
ATS
21.7.2018
Timea Bacsinszky s'est qualifiée pour la finale du double à Gstaad en compagnie de Lara Arruabarrena. Le duo hispano-suisse a battu en demi-finale la paire Galina Voskoboeva/Alexandra Panova en trois manches.
Sevrée de victoire en simple depuis plus d'une année, Timea Bacsinszky se console avec le double. La Vaudoise s'est qualifiée pour la finale du Ladies Championship de Gstaad, où elle fait équipe avec l'Espagnole Lara Arruabarrena.
Le duo s'est imposé samedi face au binôme kazkho-russe Galina Voskoboeva/Alexandra Panova à l'issue d'une partie acharnée, conclue 3-6 7-6 (7/4) 10-8.
Dimanche en finale, Timea Bacsinszky visera le sixième titre de sa carrière en double sur le circuit, le deuxième de l'année après celui glané en février à Saint-Pétersbourg aux côtés de Vera Zvonareva. Pour y parvenir, la joueuse de Belmont et sa partenaire espagnole devront battre la paire composée de la Chilienne Alexa Guarachi et de l'Américaine Desirae Krawczyk.
Stéphane Henchoz : «On ne peut plus dire à un joueur qu'il est nul !»
Le coup de gueule du consultant blue Sport sur le rôle des entraîneurs, qui doivent désormais faire attention à tout ce qu'ils disent envers leurs joueurs.
13.12.2024
Boris Cespedes et l'aventure bolivienne
International bolivien depuis 2020, le milieu de 29 ans vit à chaque fois une expérience quand il va jouer sous le maillot de son pays d'origine. Entre les voyages et les anecdotes, le joueur d'Yverdon Sport se livre sur son aventure bolivienne.
13.12.2024
Vendée Globe : en mode «on s'accroche» pour Alan Roura
Alan Roura nous montre son bateau sous tous les angles. Il s'accroche pour le moment et évolue près de Jean Le Cam et Isabelle Joschke.
13.12.2024
Stéphane Henchoz : «On ne peut plus dire à un joueur qu'il est nul !»
Boris Cespedes et l'aventure bolivienne
Vendée Globe : en mode «on s'accroche» pour Alan Roura