ATP Miami
Abandon brutal: il tombe au combat après 8 balles de match

Bugnon Michaël

21.3.2019

Fin de partie complètement stupéfiante du côté de Miami. Nicola Kuhn est passé à deux doigts du succès face à Mischa Zverev, frère de l'actuel n°3 mondial. Malheureusement, au final, l'Espagnol s'est écroulé.

Nicola Kuhn a été porté hors du court sous les acclamations du public.
Nicola Kuhn a été porté hors du court sous les acclamations du public.
Twitter vidéo

Nicola Kuhn est un tout jeune joueur de tennis professionnel. Dans sa jeune carrière, l'Espagnol a atteint à une seule reprise un 2e tour lors d'un Masters 1000. C'était l'an dernier du côté de Miami. Cette saison, dans ce même tournoi, le natif d'Innsruck en Autriche était opposé au premier tour à l'Allemand Mischa Zverev. Et tout ne s'est pas passé comme prévu...

Durant cette rencontre, Kuhn a mené 6-3 5-2 et s'est à ce moment-là créé huit balles de match sans réussir cependant à en concrétiser une. Suite à cela, Zverev a remporté la deuxième manche et les deux hommes se sont ensuite lancés dans un troisième set de tous les dangers.

Et, malheureusement pour Kuhn, son corps a alors lâché. À 2-2, il a soudainement été pris de crampes violentes et s'est écroulé au sol. En pleurs et criant de douleurs, il a alors été porté à l'extérieur du court, obligé d'abandonner. Des images terribles:

Retour à la page d'accueilRetour au sport