Andy Murray va reconstituer avec son frère Jamie la paire qui avait contribué au triomphe de la Grande-Bretagne en Coupe Davis 2015, à l'occasion du tournoi ATP en double de Washington.
«Ils nous ont appelés pour nous dire qu'Andy voulait revenir à D.C et jouer en double avec son frère», a déclaré mardi à la BBC Mark Ein, responsable du tournoi ATP 500 qui débute lundi prochain, sur la surface dure de la capitale américaine.
Opéré d'une hanche en janvier, Andy Murray a fait un retour victorieux sur les courts en juin, en remportant le titre en double du Queen's avec l'Espagnol Feliciano Lopez.
Le triple lauréat en Grand Chelem, âgé de 32 ans, n'a pas brillé en double messieurs à Eastbourne et à Wimbledon mais a atteint le 3e tour au All England Club avec Serena Williams en double mixte.
Son frère ainé (33 ans) Jamie a remporté l'édition 2018 du tournoi en double de Washington avec le Brésilien Bruno Soares, une paire qui avait triomphé en 2016 à l'Open d'Australie puis à l'US Open.
Andy Murray a écarté en revanche toute participation en simple à l'US Open le mois prochain, indiquant qu'il lui faudra peut-être jusqu'à 18 mois pour se sentir prêt à un tel retour.