Wimbledon La femme de Gaël Monfils déclare sa flamme à… Harry Styles !

blue Sport avec ATS/AFP

10.7.2023

Wimbledon a débuté lundi dernier du côté de Church Road à Londres. Et comme lors de chaque tournoi du Grand Chelem, de nombreuses actualités insolites font les choux gras des médias. Voici le dernier en date...

Wimbledon, jour 7 : Swiatek et Svitolina en quarts, Rublev fait le show

Wimbledon, jour 7 : Swiatek et Svitolina en quarts, Rublev fait le show

La frayeur d’Iga Swiatek, l’émotion d’Elina Svitolina ou encore le superbe plongeon d’Andrey Rublev… Voici tout ce qu’il ne fallait pas manquer sur les courts de Wimbledon, ce dimanche.

10.07.2023

blue Sport avec ATS/AFP

L'épouse de Gaël Monfils déclare sa flamme à… Harry Styles !

«C’est le deuxième moment le plus heureux de ma vie après la naissance de ma fille» : victorieuse en trois sets (2-6 6-4 7-6) de la Biélorusse Victoria Azarenka dimanche, Elina Svitolina disputera ce mardi les quarts de finale de Wimbledon.

L'Ukrainienne de 28 ans, de retour sur le circuit depuis à peine plus de trois mois, ne s'attendait visiblement pas à revenir à un tel niveau aussi rapidement. Pour preuve, elle avait même acheté des billets pour assister au concert d'Harry Styles samedi à Vienne.

Son huitième de finale étant programmé dimanche, l'épouse de Gaël Monfils a donc dû revendre ses places.

Après sa victoire face à la Biélorusse, la maman de la petite Skaï (9 mois) a profité de l'interview d'après-match pour adresser un message au chanteur britannique. «J'espère que Harry regarde ! Je suis une grande fan», a-t-elle déclaré sur le court en mimant un coeur avec ses doigts. Quelques heures plus tard, Harry Styles lui a répondu sur Instagram : «Félicitations ! Nous avons encore quatre concerts, vous êtes la bienvenue à chacun d'entre eux. Bonne chance pour le reste du tournoi. H.»