Après dix jours d’attente, la réponse est enfin tombée. Il n’y aura pas de "duel virtuel" entre Rafael Nadal et Nick Kyrgios.
Pour le plus grand bonheur des fans, les lives entre sportifs se multiplient depuis l’arrêt des compétitions sportives. Après les échanges Federer-Nadal ou encore Paire-Wawrinka, le site BBC Sport avait lancé l’idée de réunir un duo de choc: Kyrgios-Nadal.
Une idée qui avait enthousiasmé Nick Kyrgios. "Rafa, faisons un Instagram live tous les deux, je suis partant!", avait lancé le fantasque Australien.
Sachant que les deux stars ne s’apprécient guère et n’en font pas mystère, ce "duel virtuel", attendu par des milliers d’internautes, aurait pu se transformer en un véritable événement médiatique.
Restée sans réponse, cette invitation a été rejetée aujourd’hui par l'Epagnol. "Cela ne me dérange pas de faire un direct avec Nick, mais il y a un fossé générationnel entre nous et je pense qu’il pourrait plus s’amuser avec quelqu'un de son âge et de son style", a ainsi répondu le "taureau de Manacor" sur le site de Yahoo Sports.
Une réponse élégante et saupoudrée d'ironie. L'Australien Nick Kyrgios, 24 ans, devra donc trouver se trouver un autre interlocuteur. Affaire à suivre…