À six jours du coup d'envoi, Palexpo se prépare à accueillir les meilleurs joueurs du circuit ATP pour la Laver Cup. L'organisation de l'événement a partagé quelques clichés de l'impressionnante arène dans les halles genevoises.
Dès le vendredi 20 septembre, tous les regards seront tournés vers Genève qui accueille la 3e édition de la Laver Cup. Hier, Palexpo a ouvert ses portes à la presse et l'organisation en a profité pour dévoiler l'incroyable arène en partageant quelques clichés sur son compte Twitter.
Avec un court unique en noir, la compétition souhaite marquer les esprits. "Le court en noir est une bonne partie de l'identité de la marque", a déclaré Steve Zacks, CEO de la Laver Cup, à nos confrères de 20 Minutes. "Quand vous le voyez, vous savez que c'est la Laver Cup", a-t-il ajouté.
Quelque 17'000 spectateurs pourront prendre place dans l'enceinte dès vendredi prochain pour voir s'affronter la Team Europe de Roger Federer et Rafael Nadal et la Team World de Nick Kyrgios et de Milos Raonic.
Avant cela, le public pourra déjà assiter jeudi 19 septembre aux entraînements des équipes. Roger Federer avait invité les spectateurs à venir voir leur préparation dans une vidéo postée sur Facebook mercredi dernier.