Quand Federer vole la vedette à Beyoncé et Omar Sy

Grégoire Galley

18.10.2021

Grégoire Galley

18.10.2021

Roger Federer a assisté ce week-end au mariage d'Alexandre Arnault, le fils de l'homme d'affaires Bernard Arnault, qui dirige le groupe d'entreprises LVMH (Louis Vuitton, Moët, Hennessy).

Alexandre Arnault, le fils du richissime Bernard Arnault, a invité du beau monde à l'occasion de son mariage avec Geraldine Guyot à Venise ce week-end. Beyoncé, Jay-Z, Pharrell Williams ou encore Omar Sy ont notamment participé à la cérémonie.

Ami de la famille Arnault et ambassadeur de LVMH, Roger Federer était aussi convié à la fête. Accompagné par Mirka, le Bâlois est arrivé sur l'île San Giorgio où se déroulait le mariage sous les applaudissements de ses fans qui scandaient son nom, comme le rapporte le "Corriere del Veneto". Les autres célébrités n'ont pas eu le droit à un tel accueil. De quoi démontrer encore une fois l'aura dont jouit le Suisse à travers le monde.

En outre, comme le révèle un cliché pris lors de la cérémonie, Roger Federer n'a plus besoin de béquilles pour se déplacer ce qui n'était pas encore le cas en septembre dernier lors la Laver Cup. Une première étape dans le long chemin qui l'attend vers un retour sur le circuit.