Tennis "Tout est génial" - Zverev imperturbable malgré l'orage

blue NL

9.11.2020

Malgré les accusations de violences conjugales qui courent après lui, Alexander Zverev s'est montré imperturbable après sa défaite en finale du Masters 1000 de Paris-Bercy. L'Allemand a assuré que "tout est génial" dans sa vie.

Alexander Zverev nie toujours les accusations de violences qui courent après lui.
Alexander Zverev nie toujours les accusations de violences qui courent après lui.
Getty

Récemment accusé de violences verbales et physiques par son ex-petite amie Olga Sharypova, Alexander Zverev a tenté de faire bonne figure dimanche, en assurant que tout allait bien dans sa vie.

"Beaucoup de gens vont essayer d'effacer le sourire de mon visage, mais sous ce masque j'ai un sourire lumineux", a alors expliqué l'Allemand après sa défaite dimanche contre Daniil Medvedev en finale du Masters 1000 de Paris-Bercy.



Malgré une sphère privée très agitée depuis plusieurs jours, le 7e joueur mondial a souhaité montrer qu'il était imperturbable. "Je me sens incroyablement bien sur le court. J'ai les gens que j'aime autour de moi. Je vais bientôt être père. Tout est génial dans ma vie", a-t-il lancé à la presse.

Pour rappel, son ancienne compagne Olga Sharypova a accusé le natif d'Hambourg de l'avoir maltraitée - physiquement et mentalement - à plusieurs reprises lorsqu'ils étaient ensemble en 2019. La Russe de 23 ans a notamment affirmé que Zverev avait "essayé de l'étrangler" avant l'US Open l'an dernier et l'avait "frappé au visage" lors de la Laver Cup à Genève.



Le joueur de 23 ans avait alors réagi à ces déclarations et s'était défendu dans un message publié sur les réseaux sociaux. "Ça me rend triste. Nous nous connaissons depuis notre enfance et avons vécu beaucoup de choses ensemble. Je regrette beaucoup qu'elle dise cela parce que les accusations ne sont tout simplement pas vraies."

Côté sportif, Alexander Zverev restait sur 12 succès consécutifs avant son revers à Paris et venait de s'adjuger deux titres aux tournois de Cologne. Avec notamment une victoire sur Rafael Nadal et sur Stan Wawrinka dans la capitale française, le droitier aux 13 titres estampillés ATP montre donc qu'il est malgré tout en forme pour les finales du Masters, qui débutent le 15 novembre prochain à Londres.



Retour à la page d'accueilRetour au sport