La Danoise Caroline Wozniacki s'est offert le 29e titre de sa carrière à Eastbourne en battant en deux sets, en finale, la Bélarusse Aryna Sabalenka.
La Danoise Caroline Wozniacki a maté la résistance de la jeune Bélarusse Aryna Sabalenka (7-5 7-6) pour s'offrir samedi, sur le gazon d'Eastbourne, le 29e trophée de sa carrière.
La lauréate de l'Open d'Australie a dû faire parler son expérience et son sang-froid pour se frayer un chemin vers le trophée qu'elle avait déjà remporté en 2009.
Déjà finaliste cette saison à Lugano, Aryna Sabalenka (20 ans, WTA 45) avait réussi une belle semaine en faisant chuter notamment la tenante du titre, la Tchèque Karolina Pliskova.
La Bélarusse n'a cessé de bousculer Wozniacki samedi mais a manqué d'opportunisme dans les moments les plus importants, notamment lorsqu'elle s'est procuré deux balles de set dans la manche initiale, puis en menant 5-2 dans le tie-break de la seconde.
CHI de Genève : le double objectif de Steve Guerdat
Steve Guerdat affiche comme toujours ou presque un double objectif à l'heure d'aborder le CHI de Genève. Il vise un quatrième succès à Palexpo tant dans la prestigieuse Finale du Top 10, prévue vendredi soir, que dans le Grand Prix dominical.
11.12.2024
Shakhtar – Bayern 1-5
UEFA Champions League // Matchday 6 // Saison 24/25
10.12.2024
Leipzig – Aston Villa 2-3
UEFA Champions League // Matchday 6 // Saison 24/25
10.12.2024
CHI de Genève : le double objectif de Steve Guerdat