blue News Logo
  • Mondial 2026
  • Suisse
  • Monde
  • Sport
  • Football
  • People
  • Films & Séries
  • Tech & Digital
  • Lifestyle
  • 24h non-stop
blue News Logo
  • Mondial 2026
  • Suisse
  • Monde
  • Sport
  • Football
  • People
  • Films & Séries
  • Tech & Digital
  • Lifestyle
  • 24h non-stop
blue NewsSuisseMondeÉconomie24h non-stopSportFootballTech & digitalFilms & SériesPeopleLifestyle & TendancesMétéoHoroscopeVidéos
CarrièreTravailler chez blueJobs
blue Entertainmentblue Sportblue Premiumblue Video
blue CinemaProgramme cinémaProchainement au cinémaOffresClubs membres
Swisscom Clients privésMobileInternetTVAbonnement combinéAppareilsAide & SupportSwisscom Community
Accès directE-Mail LoginmySwisscomSwisscom ShopsmyAimyCloudblue TV Player
blue News
SuisseMondeÉconomie24h non-stopSportFootballTech & digitalFilms & SériesPeopleLifestyle & TendancesMétéoHoroscopeVidéos
Carrière
Travailler chez blueJobs
blue Entertainment
blue Sportblue Premiumblue Video
blue Cinema
Programme cinémaProchainement au cinémaOffresClubs membres
Swisscom Clients privés
MobileInternetTVAbonnement combinéAppareilsAide & SupportSwisscom Community
Accès direct
E-Mail LoginmySwisscomSwisscom ShopsmyAimyCloudblue TV Player
PublicitéInformations juridiquesProtection des données ImprimerDirectives journalistiquesblue News AppFAQ
DEFRITEN
DEFRITEN
AccueilChevron droiteSportChevron droiteTennis

Vous avez trouvé une erreur?

Signaler maintenant

Masters 1000 de Paris

Méthodique et implacable, Sinner écrabouille Zverev

La finale du Masters 1000 de Paris opposera Jannik Sinner et Félix Auger-Aliassime. Le no 2 mondial a écrasé le tenant du titre Alexander Zverev (ATP 3) 6-0 6-1 samedi en demi-finale.

Keystone-SDA

Keystone-SDA

01.11.2025, 18:41

Contenu Externe

Ce contenu provient de fournisseurs externes tels que YouTube, TikTok ou Facebook. Veuillez activer « Publicité Swisscom sur les plateformes tierces » pour le visualiser.

Jannik Sinner a cueilli samedi son 25e succès consécutif sur dur en indoor, une série entamée lors de la phase finale de la Coupe Davis 2023. Il retrouvera en finale Félix Auger-Aliassime (ATP 10), qui a dominé le Kazakhe Alexander Bublik (ATP 16) 7-6 (7/3) 6-4 dans la première demi-finale.

Teaser image

Masters 1000 de Paris

Jannik Sinner signe une première et écrit l’histoire du tennis italien

Impitoyable, Jannik Sinner n'a laissé aucune chance à un Alexander Zverev visiblement émoussé après un quart de finale de finale conclu tard vendredi soir face à Daniil Medvedev. Il n'a perdu que 7 points sur son service, laissant filer le seul premier jeu de la deuxième manche après avoir manqué une balle de break.

Une première pour «FAA» ?

Félix Auger-Aliassime a pour sa part connu une petite baisse de régime face à Alexander Bublik, qui a mené 4-1 dans la deuxième manche. Mais le Canadien de 25 ans a su élever son niveau de jeu pour atteindre sa 20e finale sur l'ATP Tour, la cinquième cette saison.

Teaser image

US Open

Felix Auger-Aliassime déjoue les pronostics et venge Riedi

L'enjeu sera grand pour «FAA», qui n'a encore jamais remporté de tournoi Masters 1000. Il décrocherait en effet le huitième ticket pour le Masters ATP de Turin s'il venait à s'adjuger son neuvième titre sur le circuit principal. Mais, s'il affiche un bilan de 2-2 face à Jannik Sinner, il reste sur deux défaites face à l'Italien.

Plus sur ce sujet

Tennis

Dylan Dietrich rejoint le tableau principal du Swiss Open

Tennis

Libéré après Roland-Garros, Zverev peut-il confirmer?

Une finale tchèque renversante
Une finale tchèque renversante

Cinq balles de match manquées, puis le sacre: Noskova triomphe à Wimbledon

Tennis

Simona Waltert s'incline en finale du WTA 125 de Bastad

Les plus lus

1Des journalistes dévoilent un incident à bord de l'avion de Trump – le FBI mène désormais une enquête
2«Le football a perdu, nous ne méritions pas d'être éliminés de cette manière»
3Des milliers de signatures contre le choix des Moretti
4Des larmes aux regrets, la Nati quitte le Mondial la tête haute
5AVS et AI : près de 40 millions de francs versés en trop à l'étranger
Méthodique et implacable, Sinner écrabouille Zverev