ATP MiamiZverev perd ses nerfs et détruit sa raquette !
Gregoire Galley
2.4.2018
Alexander Zverev a piqué une grosse colère en fin de match face à John Isner en finale du Masters 1000 de Miami! Fatigué mentalement, le jeune allemand a fracassé sa raquette de rage.
Alexander Zverev et John Isner se sont livrés un très beau duel en ce dimanche pascal pour le plus grand plaisir du public de Miami. Les deux joueurs étaient très proches et c'est finalement dans la tête que l'issue de cette finale s'est jouée.
Comme encore trop souvent, Alexander Zverev a craqué dans les moments clefs. Le natif de Hambourg a notamment offert sur un plateau le break décisif à l'Américain en fin de troisième manche. Dans un très long échange, le jeune homme de 21 ans s'est effondré en coup droit. Cette erreur a permis à Isner de prendre les commandes de la partie et de filer vers la victoire. Quant à la raquette de Zverev, elle a été brisée après ce point.
Vidéo ci-dessous:
Finalement, la partie s'est achevée sur le score de 6-7 6-4 6-4 en faveur du géant américain (2m08). Cette victoire va lui permettre de remonter au neuvième rang de la hiérarchie mondiale.