PublireportageFabian Cancellara: «Avec Biow, je suis performant quand il le faut»
En cooperation avec biow
23.3.2022
Celui qui récupère bien la nuit est performant et en forme le lendemain. Fabian Cancellara le sait très bien. C'est pourquoi l'ancien cycliste professionnel mise sur l'optimisation de son sommeil et utilise pour cela un ionisateur Biow. L'homme de 41 ans explique dans l'interview comment l'appareil agit sur l'endurance en vélo et pourquoi il ne recommande pas Biow uniquement aux passionnés de sport.
En cooperation avec biow
23.03.2022, 11:00
En cooperation avec biow
Fabian Cancellara, comment as-tu découvert Biow ?
Plusieurs connaissances, parmi lesquelles d'anciens cyclistes professionnels, m'ont parlé à plusieurs reprises de Biow. Tous vantaient les effets positifs et le fait qu'ils se régénéraient nettement mieux avec Biow. Cela a éveillé ma curiosité. Je voulais à tout prix tester l'appareil moi aussi.
Comment s’est passé le premier test ?
Très positif. L'effet était vraiment tel qu'on me l'avait décrit. J'ai tout de suite senti la différence par rapport à avant. On a l'impression de respirer l'air pur de la montagne. Le concept m'a convaincue. Depuis, je travaille avec Biow et je ne voudrais plus me passer de cet appareil.
Mon sommeil est plus réparateur, mon corps récupère mieux et je me réveille plus en forme le matin. Cela se reflète aussi sur mes performances. J'ai plus de force et une plus grande endurance.
Cela veut dire qu'en tant que sportif, tu profites particulièrement des effets de Biow ?
Exactement. Toutefois, la régénération pendant le sommeil est jusqu'à présent un sujet sous-estimé dans les sports d'endurance. Pourtant, un sommeil sain est la base des performances physiques et donc mentales. Si je me régénère mieux, l'augmentation de ma force peut aussi avoir un effet positif sur mes temps. En tant que sportif d'endurance, je suis plus performant avec Biow quand il le faut.
Qu'ils doivent s'entraîner régulièrement et avoir une alimentation saine pour atteindre leurs objectifs. Lorsqu'il est question de santé, j'aborde bien entendu toujours la question de la récupération. Et c'est ainsi que je recommande Biow aux sportifs amateurs comme aux professionnels.
A qui conseillerais-tu encore Biow, mis à part aux passionés de sport ?
Il est bien sûr logique pour tout le monde d'avoir un sommeil aussi réparateur que possible, que l'on soit passionné de sport ou non. Celui qui dort bien la nuit et récupère est en forme et performant le lendemain. Je le constate aussi en dehors du sport. Biow est un investissement qui en vaut la peine.