Adele Adele avait peur de perdre les pédales comme Amy Winehouse au début de sa carrière

Covermedia

16.10.2021 - 09:59

Adele s'inquiétait de tomber dans l'alcoolisme et la drogue comme Amy Winehouse au début de sa carrière. Elle a expliqué à Vogue US qu'elle avait pris les devants pour ne pas finir comme son idole.

Covermedia

Adele craignait de perdre le contrôle sur sa vie, à l'instar d'Amy Winehouse quand elle a débuté dans la musique. La chanteuse d'Hello compte la chanteuse de Rehab comme l'une de ses principales inspirations musicales. Cependant, dans une interview pour le numéro de novembre 2021 du Vogue américain, elle a révélé qu'elle craignait autrefois de suivre les traces de son idole, qui était en proie à la toxicomanie et à l'alcoolisme et est décédée à l'âge de 27 ans. « Je suis devenue vraiment célèbre juste après la mort d'Amy Winehouse. Et nous l'avons vue mourir sous nos yeux. J'ai toujours eu une relation très étroite avec l'alcool. J'ai toujours été très fascinée par l'alcool. C'est ce qui a éloigné mon père de moi. Donc, j'ai toujours voulu savoir ce qu'il y avait de si génial là-dedans, a déclaré la star, ajoutant qu'elle s'était rendu compte qu'elle devait faire attention à ne pas être photographiée en état d'ébriété. (La presse) elle vous tombe dessus sans arrêt, et putai*, ça rend fou. »

Elle a ensuite noté que la mort tragique de sa compatriote britannique a été un tournant pour elle et c'est ce qui l'a poussée à prendre de longues pauses loin du regard du public. « Je me suis dit : ''Je vais juste m'enfermer dans une maison.'' C'est ce que j'ai fait. J'étais très recluse. Ça a payé, je pense. Les gens sont habitués à ce que je sois recluse », a déclaré la femme de 33 ans, ajoutant qu'accueillir son fils Angelo, issu de sa relation avec son ex-mari Simon Konecki, en 2012, a également influencé ses décisions de vie. « Parfois, j'ai peur de penser à ce que ma vie serait devenue si je n'étais pas tombée enceinte d'Angelo », a-t-elle révélé.