«Depuis plusieurs mois»

C'est fini entre Raymond Domenech et Estelle Denis!

Covermedia

27.1.2022 - 11:34

Raymond Domenech et Estelle Denis, c’est fini ! La journaliste a révélé au Parisien que cela fait « plusieurs mois » que le couple est séparé.

Interrogée sur sa nouvelle émission, Estelle Midi, sur RMC, par Le Parisien, la journaliste en a profité pour révéler qu’elle n’était plus en couple avec Raymond Domenech.
Covermedia

Covermedia

27.1.2022 - 11:34

Estelle Denis vit de nouvelles aventures professionnelles, ayant quitté le journalisme sportif pour l’information générale, et de nouvelles aventures personnelles !

En effet, interrogée sur sa nouvelle émission, Estelle Midi, sur RMC, par Le Parisien, la journaliste en a profité pour révéler qu’elle n’était plus en couple avec Raymond Domenech, « depuis plusieurs mois », « un sujet qu’elle ne souhaite pas commenter » précise le quotidien. Une rupture surprenante, tant le couple, parent de deux enfants (Victoire, 17 ans, et Merlin, 14 ans), semblait soudé. Cependant, en avril 2021, Public annonçait déjà une rupture de Raymond Domenech et Estelle Denis.

L’on se souvient tous de la demande en mariage refusée par Estelle Denis en 2008, juste après l’élimination de l’équipe de France de football face à l’Italie. Un moment qui a eu des conséquences… « C'était inapproprié, une vraie erreur de com'... D'autant que cette demande a eu un impact sur la vie et la carrière d'Estelle », révélait Raymond Domenech en 2009 à L’Equipe.

Covermedia