«Koh-Lanta»

Colin a-t-il fait chavirer le coeur d'Olga? Oui, mais...

La Rédaction de blue News

26.5.2022

Au vu de la proximité des deux candidats lors de leur aventure télévisuelle sur l'île des naufragés, les rumeurs sur une potentielle idylle entre Colin et Olga vont bon train. Mais si le Suisse et la Kazakhe ont eu un véritable coup de coeur dans «Koh-Lanta: Le Totem maudit», celui-ci est purement amical, affirment-ils.  

Le Suisse a bel et bien eu un coup de coeur pour Olga...mais purement amical!
Le Suisse a bel et bien eu un coup de coeur pour Olga...mais purement amical!
Capture d'écran TF1/ blue TV

La Rédaction de blue News

26.5.2022

Proches, complices, loyaux l'un envers l'autre: c'est ainsi que le candidat suisse Colin et la danseuse kazakhe Olga sont apparus à l'écran dans Koh-Lanta: «Le Totem maudit». Une relation forte qui n'a pas échappé aux téléspectateurs et aux internautes. À tel point que beaucoup ont supposé que les deux aventuriers s'étaient mis en couple après l'émission.   

Mais il n'en est rien, d'après les principaux intéressés. Colin a d'abord dévoilé au magazine Pureople que ces rumeurs le faisaient «marrer», avant de préciser: «Les gens s'emballent. Avec Olga, on a été très proches. Cette aventure soude beaucoup. On a la même vibe, on a un truc très fort mais très amical.»

Les partenaires de jeu se sont d'ailleurs revus après le tournage, partageant de joyeux clichés sur les réseaux sociaux.

«Désagréable»

Ce jeudi, Olga sort aussi de son silence. Mariée et heureuse en couple, elle met les points sur les «i» auprès de Télé-Loisirs à propos des rumeurs persistantes sur sa relation avec Colin. «C'est totalement faux. Au sein de mon couple, cela n'a pas créé de jalousie mais ça créé quelque chose de désagréable».

Les messages envoyés et autres conjectures sur les réseaux ont tout de même eu un impact sur son compagnon: «Après cette aventure, il y a des hauts et des bas et comme on a pu le constater, il y a eu beaucoup de mouvements dans cette saison. Il (ndlr: son époux) l'a vécu exactement de la même manière que moi», relève celle qui est encore dans le jeu au moment où nous écrivons. 

Et Colin de rappeler: «C'est vrai qu'on nous voit beaucoup ensemble sur les réseaux sociaux, mais c'est juste que ça fait plaisir de passer du temps ensemble. Il faut croire en l'amitié hommes/femmes».

Moins de chance pour Fouzi

Éliminé à l'issue de l'épisode de mardi 24 mai, Fouzi, lui, a vu son couple faire les frais de sa participation à l'émission. Il confie à Purepeople: «Je me suis séparé de mon ex juste après la diffusion de Koh-Lanta. Ça ne s'est pas très bien passé à cause des messages que je recevais, elle a très vite été jalouse. Ça devenait un peu toxique et nocif, on a préféré arrêter là».

S'il arrive que des idylles naissent bel et bien sur «Koh-Lanta»,  l'intensité de l'aventure et ses suites sur les réseaux peuvent aussi avoir des conséquences dans le quotidien des participants. Fouzi est donc officiellement un coeur à prendre, Olga est mariée et compte bien le rester. Quant à Colin... mystère!