Jamie Lynn Spears

Elle demande à sa sœur d'enterrer la hache de guerre

Covermedia

17.1.2022 - 10:06

Jamie Lynn Spears aimerait que la situation s'apaise avec sa sœur. Dans un post sur Instagram, la cadette des Spears a demandé à sa grande soeur de pouvoir lui parler directement pour régler leur conflit après un week-end très houleux sur les réseaux sociaux.

Jamie Lynn Spears a supplié Britney Spears de l'appeler pour qu'elles puissent mettre fin à leur querelle.
Covermedia

Covermedia

17.1.2022 - 10:06

Jamie Lynn Spears a supplié Britney Spears de l'appeler pour qu'elles puissent mettre fin à leur querelle. La semaine dernière et jusqu'à ce week-end, les deux sœurs se sont affrontées en public, l'interprète de Toxic laissant entendre, sur les réseaux sociaux, qu'elle était contrariée par certaines des histoires que Jamie Lynn a racontées dans son prochain livre, «Things I Should Have Said».

La star a ainsi affirmé que sa cadette ne l'a pas soutenue pendant les 13 années de sa tutelle, qui s'est terminée en novembre dernier. Ce dimanche (16 jan. 22), Jamie Lynn Spears a publié une déclaration dans ses Stories Instagram dans laquelle elle demande à sa grande sœur Britney de la contacter dès que possible au lieu de régler leurs comptes en public.

« Britney – appelle-moi. J'ai tenté à de nombreuses reprises de te parler directement et de gérer cela en privé comme des sœurs devraient le faire, mais tu choisis toujours de tout faire sur une plateforme publique. En attendant, arrête de dire que je n'ai pas été là pour toi ou que j'invente des choses. Je suis heureuse de partager le nombre de fois où je t'ai tendu la main pour t'aider. C'est embarrassant et ça doit cesser. Je t'aime », a-t-elle écrit.

Britney Spears n'a pas répondu publiquement à la requête de sa sœur. La sortie de «Things I Should Have Said» est prévue pour le 18 janvier.

Covermedia