«Mais arrêtez...» Evelyne Thomas humiliée par Cyril Hanouna pour ses débuts dans TPMP

Covermedia

22.9.2023 - 13:36

Evelyne Thomas a fait sa rentrée sur l'émission Touche pas à mon poste, sur C8. Cyril Hanouna a mis à rude épreuve les nerfs de l'animatrice pour sa première, jeudi dernier.

L’ex-animatrice de «C’est mon choix» a fait sa rentrée sur C8 ce jeudi 21 septembre (archives).
L’ex-animatrice de «C’est mon choix» a fait sa rentrée sur C8 ce jeudi 21 septembre (archives).
IMAGO/ABACAPRESS

Covermedia

Evelyne Thomas n'a pas dû apprécier le bizutage qui lui a été réservé dans PAF avec Baba, la première partie de Touche Pas à Mon Poste.

L’animatrice emblématique de l’émission C’est mon choix a fait sa rentrée avec une ribambelle de nouveaux chroniqueurs, dont Alex Goude, Jacques Cardoze, ou encore Pascale de La Tour du Pin pour la nouvelle saison de Touche pas à mon poste. Et jeudi 21 septembre, dans la première partie PAF avec Baba, Evelyne Thomas a fait un premier tour de chauffe douloureux.

Cyril Hanouna l’a en effet accueillie en lui demandant de se plier à une tradition de l’émission. «Il y a une nouvelle venue aujourd’hui, c’est sa première. Je pense qu’il faut qu’elle nous chante un petit truc», a-t-il lancé. Devant le manque d’enthousiasme d’Evelyne Thomas qui invoque le trac et peine à trouver une idée, l’animateur insiste, agacé, à coup de «Qu’est-ce qui te prend ?». La mine décomposée, elle finit par lâcher «Mais arrêtez, je ne suis pas venue là pour souffrir !»

«Bonne recrue. Moi j’ai déjà fait des mauvais débuts d’émissions, je te confirme. Mais alors là...», a commenté Jean-Michel Maire avant de venir au secours de la nouvelle chroniqueuse en détresse: «Évelyne, c’est normal, elle est prise comme un lapin dans les feux d’une voiture. Elle ne sait plus quoi dire».

Mais plutôt que de la laisser passer son tour, Cyril Hanouna enfonce le clou: «Il n’y a qu’elle, elle est nouvelle donc c’est la tradition. Ou alors tu danses». L’animatrice de 59 ans n'a eu d’autre choix que de se lancer dans une chorégraphie débridée... coupée par la publicité lancée par le présentateur, qui a qualifié la prestation de «catastrophe».