Accusations de plagiat Gwyneth Paltrow défend Kourtney Kardashian

Covermedia

6.6.2022 - 09:36

Gwyneth Paltrow a démenti les rumeurs selon lesquelles Kourtney Kardashian aurait copié sa marque lifestyle Goop. Elle a expliqué dans ses Stories Instagram qu'il y avait de la place pour toutes les femmes dans le monde des affaires.

Gwyneth Paltrow a démenti être en colère contre Kourtney Kardashian pour avoir « copié » sa marque Goop.
Gwyneth Paltrow a démenti être en colère contre Kourtney Kardashian pour avoir « copié » sa marque Goop.

Covermedia

L'actrice a répondu à une série de questions de fans dans ses Stories Instagram, une personne demandant: « Êtes-vous contrariée que Poosh vous ait copié? » faisant référence au nom de la société de l'aînée du clan Kardashian. La réponse a été très franche.

« Cette idée que les femmes doivent être en compétition est un héritage du patriarcat, il y a de la place pour CHAQUE femme pour réaliser ses rêves. J'étais la proie de ce genre de pensée il y a des années, alors je comprends d'où ça vient. Maintenant, je suis si heureuse quand je vois de nouvelles entreprises de bien-être, il y a de la place pour nous toutes », a expliqué l'actrice.

Pour conclure son message, elle a fait référence à la relation de Kourtney Kardashian et du batteur de Blink-182, Travis Barker. « De plus, @kourtneykardash est une très bonne personne et aussi #KRAVISFOREVER », a-t-elle ajouté.

Kourtney Kardashian et Travis Barker se sont mariés, dimanche dernier, devant leurs amis et leur famille à Portofino, en Italie, après s'être officiellement dit « oui» à Santa Barbara au début du mois.