Chapelle Sixtine

Jason Momoa s'excuse pour avoir pris des photos

Covermedia

16.5.2022 - 15:35

Jason Momoa ignorait qu'il n'avait pas le droit de filmer dans la chapelle Sixtine du Vatican. Après la polémique suscitée par son post sur Instagram, l'acteur a présenté ses excuses.

Jason Momoa

Covermedia

16.5.2022 - 15:35

Jason Momoa s'est excusé d'avoir pris des photos à l'intérieur de la chapelle Sixtine.

L'acteur d'Aquaman a visité le Vatican, à Rome, en début de semaine, alors qu'il était sur le tournage de Fast X – le dernier volet en date de la franchise Fast & Furious. Sur Instagram, il a posté plusieurs photos de lui admirant les célèbres fresques de Michel-Ange, bien qu'il soit interdit aux visiteurs de prendre des photos et des vidéos dans l'édifice.

Après la réaction de fans choqués, l'acteur a présenté des excuses sur les réseaux sociaux. « Si vous avez eu l'impression que j'ai manqué de respect à votre culture, ce n'était pas mon intention. J'ai été très respectueux et j'ai demandé la permission pour ce que je pensais être O.K. Je ne voudrais jamais faire quoi que ce soit pour manquer de respect à la culture de quelqu'un. Si je l'ai fait, je m'en excuse. Ce n'était pas mon intention. J'ai payé pour avoir ce moment privé et j'ai fait une belle donation à l'église. Je vous aime. Je suis désolé si vous ai offensé », a-t-il posté.

Jason Momoa avait écrit dans son post original « Je t'aime Italie, quelle manière magnifique de commencer la journée en profitant de Rome », générant une vague de protestations de fans qui lui ont indiqué qu'il n'avait pas le droit de prendre ou de partager ce type d'images.

Covermedia