Les souvenirs de Juliette Greco sont mis aux enchères 

Covermedia

16.11.2021 - 11:59

Amateurs de Juliette Greco, voici une vente à ne pas louper ! Les souvenirs de la chanteuse décédée en septembre 2020 sont en vente à Drouot.

Covermedia

16.11.2021 - 11:59

Le samedi 20 novembre prochain débuteront les enchères pour les souvenirs de la chanteuse et actrice disparue en septembre 2020.
Covermedia

Si vous aimez Juliette Greco, ou simplement la mode, sa succession, en partenariat avec la maison Drouot, organise une vente qu’il ne faudra pas manquer !

En effet, le samedi 20 novembre prochain débuteront les enchères pour les souvenirs de la chanteuse et actrice disparue. On y retrouvera des lunettes, sacs et malles (Louis Vuitton, Sonya Rykiel, Chanel, Yves Saint-Laurent), des accessoires de salle de bain, encrier, produits de maquillage, du matériel de loge, mais aussi des vêtements, dont un splendide boa de scène (estimé entre 50 et 100 euros, il serait triste de se priver à ce prix-là), des robes (on craque sur une « robe du soir en velours de soie rouge entièrement brodée de perles »), des kimonos, tee-shirts, chaussures... jusqu’à des body (Christian Dior), bustiers et porte-jarretelles !

Le choix est vaste, et il y en a pour tous les goûts. Avis aux amateurs !

Covermedia