Kristen Stewart Kristen Stewart estime n'avoir fait que « cinq très bons films »

Covermedia

25.10.2021 - 19:58

Kristen Stewart n'est pas particulièrement fière de nombre de films dans lesquels elle est apparue. La comédienne a également parlé de ses long-métrages préférés dans une interview pour The Sunday Times.

Elle a cependant précisé que la raison pour laquelle elle n'est pas fière de certains projets vient surtout de son expérience de tournage plutôt que du film final.
Elle a cependant précisé que la raison pour laquelle elle n'est pas fière de certains projets vient surtout de son expérience de tournage plutôt que du film final.

Kristen Stewart pense n'avoir joué dans que « cinq très bons films » au cours de sa carrière.

Dans une interview avec The Sunday Times, la femme de 31 ans a expliqué comment elle choisit ses rôles d'actrice. « J'ai probablement fait cinq très bons films, sur 45 ou 50 ? Ceux pour lesquels je me dis : «Wow, cette personne a fait du bon travail de A à Z !" »

Interrogée sur ses long-métrages préférés, elle a souligné son travail avec le cinéaste français Olivier Assayas, qui l'a dirigée dans le drame de 2014, Sils Maria, et dans le thriller de 2016 Personal Shopper. L'actrice de Twilight a remporté le César de la meilleure actrice dans un second rôle pour son travail dans le premier film, faisant d'elle la première actrice américaine à remporter cette récompense.

Elle a cependant précisé que la raison pour laquelle elle n'est pas fière de certains projets vient surtout de son expérience de tournage plutôt que du film final. « J'ai regretté d'avoir dit oui à quelques films pas à cause du résultat, mais parce que ce n'était pas amusant à faire, a-t-elle expliqué. Le pire, c'est quand vous êtes au milieu de quelque chose et que vous savez que non seulement ce sera probablement un mauvais film, mais que nous nous y préparons tous jusqu'à la fin. »

La star de Spencer a refusé de citer quels films avaient été à l'origine de ces mauvaises expériences. « Je ne vais pas dénoncer les gens en public, a-t-elle répondu. Mais c'est comme commencer à sortir avec quelqu'un et se dire : «Woah ! Je ne sais pas ce qu'on fait ensemble !» Mais quand vous êtes au milieu d'un film, vous ne pouvez pas simplement rompre. »