Florent Manaudou se mouille et déclare sa flamme

Covermedia

3.8.2021 - 15:29

Covermedia

3.8.2021 - 15:29

Florent Manaudou et Pernille Blume ont tous les deux décroché des médailles aux Jeux Olympiques de Tokyo. Le nageur français en a profité pour faire une belle déclaration à la championne danoise qui partage sa vie.

La compétition, Florent Manaudou et Pernille Blume la connaissent bien, mais entre eux, c’est une véritable équipe. Amoureux à la ville, les deux nageurs ont eu le bonheur de vivre les Jeux Olympiques de Tokyo ensemble et de repartir chacun avec une médaille !

La nageuse danoise a remporté le bronze en 50 mètres nage libre féminin, tandis que le Français est reparti avec la médaille d’argent dans la même catégorie pour hommes. Une double récompense que le frère de Laure Manaudou a tenu à saluer avec amour.

« Quel chance de pouvoir partager ça avec vous et partager ça en live avec Pernille, je suis fier de toi, je suis fier de nous », a-t-il publié dans une première Story Instagram, suivie d’une autre, sans légende, montrant des photos d’eux s’embrassant devant un bassin.

C’est ensemble qu’ils vont rentrer des étoiles plein les yeux et le cœur toujours rempli d’amour avec encore plus de souvenirs à partager. Rendez-vous à Paris en 2024 ?

Covermedia