Les Smith ont une relation «non conventionnelle» 

Covermedia

28.9.2021 - 10:35

Will Smith reconnaît que sa relation avec Jada Pinkett Smith est inhabituelle. Dans une interview pour GQ, l'acteur a expliqué qu'ils avaient choisi de ne pas être monogames.

Covermedia

28.9.2021 - 10:35

Tout comme son épouse, l'acteur de Men in Black a confirmé qu'il avait lui aussi eu des relations extra-conjugales.
Covermedia

Will Smith a décrit sa relation avec sa femme Jada Pinkett Smith comme « non conventionnelle ». En juillet 2020, la comédienne avait confirmé dans un épisode de son émission-débat sur Facebook Watch, Red Table Talk, avoir fréquenté le chanteur August Alsina en 2016 lors de sa séparation de l'acteur, le couple hollywoodien se réconciliant plus tard. Cependant, dans une interview pour le numéro de novembre 2021 du magazine GQ, Will Smith a confirmé que son épouse et lui « avaient arrêté d'être monogames » à un moment donné de leur relation.

L'acteur de Men in Black a confirmé qu'il avait lui aussi eu des relations extra-conjugales. « Jada n'a jamais cru au mariage conventionnel... Certains membres de sa famille avaient une relation non conventionnelle. Elle a donc grandi d'une manière très différente de la mienne. Il y a eu des discussions importantes et sans fin sur «Qu'est-ce que la perfection relationnelle ? Quelle est la meilleure façon d'interagir en tant que couple ?» Et pendant une grande partie de notre relation, la monogamie était ce que nous avions choisi, ne considérant pas la monogamie comme la seule perfection relationnelle, a-t-il expliqué. Nous nous sommes donnés confiance et liberté, avec la conviction que chacun doit trouver sa propre voie. Et le mariage pour nous ne peut pas être une prison. Je ne suggère pas à tout le monde de prendre cette route. Mais l'expérience des libertés que nous nous sommes données... et le soutien inconditionnel, pour moi, sont la plus haute définition de l'amour. »

Will Smith a ensuite noté qu'il n'est pas entré dans les détails de son mariage dans sa prochaine autobiographie, intitulée Will. Il a également évoqué l'image devenue meme de son visage apparemment bouleversé lorsque Jada Pinkett Smith lui racontait son aventure extra-conjugale dans son émission. Il a expliqué que ce n'était pas de la tristesse qu'il fallait voir sur son visage. « Il était minuit et nous partions en vacances le lendemain, a raconté Will Smith. C'était plutôt : «Non, non, non, les gars. Je ne suis pas triste. Je suis foutrement épuisé." »

Covermedia