Madonna a « presque fini » le script de son biopic

Covermedia

20.10.2021 - 14:40

Madonna a promis que le script de son biopic serait bientôt terminé. Elle a tenu ses fans au courant de l'avancement de son film sur Instagram.

Covermedia

20.10.2021 - 14:40

Madonna aura bientôt bouclé l'écriture de son biopic. Dans une série de selfies publiés sur Instagram mardi, la chanteuse de 63 ans a partagé un aperçu d'une copie de travail de son prochain film. « Reconnaissante pour le succès de Madame (X), parce que mon scénario est presque terminé, et pour le soutien de mes superbes enfants ! », a écrit la chanteuse de Material Girl en légende des photos, faisant référence à la sortie de son dernier album. Après avoir enfilé des mitaines et de grosses lunettes de soleil, la superstar a posé avec trois de ses enfants, David Banda, 16 ans, et les jumeaux Stella et Estere, 9 ans.

La scénariste Erin Cressida Wilson, qui a récemment publié des articles concernant le prochain film, peut également être vue en arrière-plan d'une photo. Pour l'instant, on a annoncé que la scénariste oscarisée Diablo Cody travaillait sur le biopic, tandis que la chanteuse en serait co-scénariste, productrice et réalisatrice. Le casting n'a pas encore commencé.

Selon People, les pages du scénario visibles dans les selfies que Madonna a révélées à ses 16,7 millions de followers sur Instagram, semblaient présenter deux scènes qui se seraient déroulées au début de sa carrière. L'une semblait dater de 1979, alors qu'elle était batteuse pour son groupe Breakfast Club, et l'autre semblait provenir de sa tournée Blond Ambition de 1990.

Covermedia