Sommes astronomiques

Benjamin Castaldi dévoile son salaire sur Secret Story

CoverMedia

19.10.2020 - 13:08

Benjamin Castaldi a beaucoup gagné au cours de sa carrière.
Source: Covermedia

Benjamin Castaldi a beaucoup gagné au cours de sa carrière. Dans TPMP, l'animateur a confié ses salaires faramineux lorsqu'il présentait des émissions en prime time sur TF1.

A ceux qui se sont toujours interrogés sur le salaire de Benjamin Castaldi lorsqu'il présentait l'émission Secret Story, l'animateur a répondu très clairement. Dans l'émission TPMP, où il est chroniqueur, celui qui a animé pendant huit ans l'émission de télé-réalité a confié son énorme cachet : 680 000 euros par saison!

C'est de loin le plus gros salaire touché par l'animateur-star lorsqu'il était au sommet. Comme il le révèle par ailleurs, il touchait par exemple «20 000 euros par prime» pour le télé-crochet Nouvelle Star, ou 12 000 euros par émission pour le jeu 1 Contre 100.

Pour autant, aujourd'hui, s'il n'est pas à plaindre, Benjamin Castaldi ne roule pas sur l'or. Comme il l'avait confié l'année dernière, toujours dans TPMP, l'animateur a payé très cher ses trois divorces: plus d'1 million d'euros, comme il l'avait expliqué à Cyril Hanouna.

Dans TPMP, selon leurs parcours, les chroniqueurs toucheraient entre 150 et 1 500 euros par émission. On imagine que Benjamin Castaldi est plutôt dans la fourchette haute. Une somme qui est tout de même loin de ses «records» personnels, mais qui devrait lui permettre de vivre confortablement...

Retour à la page d'accueil

CoverMedia