Carla Bruni défend son mari Nicolas Sarkozy

Covermedia

2.3.2021 - 13:07

Selon Carla Bruni, son mari subit un «acharnement».
Covermedia

Nicolas Sarkozy a été condamné à trois ans de prison dont un ferme dans l'affaire dite « des écoutes ». Sa femme, Carla Bruni-Sarkozy, s'est élevée sur Instagram contre cette condamnation.

Carla Bruni est sous le choc! Son mari, Nicolas Sarkozy, a été condamné à trois ans de prison, dont un ferme, dans l'affaire des «écoutes».

L'ancien président de la République française était en effet accusé d'avoir utilisé son influence pour corrompre un magistrat, Gilbert Azibert, dans le cadre de l'enquête sur le financement de sa campagne présidentielle de 2007. Un «acharnement», selon Carla Bruni, qui a apporté son soutien à son mari sur Instagram

«Quel acharnement insensé mon amour @nicolassarkozy .... le combat continue, la vérité fera jour #injustice», a-t-elle posté.

Nicolas Sarkozy, qui s'était élevé en novembre 2015 contre les aménagements de peine pour les condamnations supérieures à six mois de prison, ira-t-il jusqu'au bout de ses convictions ? Pour l'heure, l'ancien président de la République a fait appel et sa condamnation est donc, de fait, suspendue.

Retour à la page d'accueil