Coronavirus Corinne Masiero n'approuve pas les mesures sanitaires

CoverMedia

23.10.2020 - 00:00

Corinne Masiero n'est pas une grande fan des mesures mises en place par le gouvernement français
Corinne Masiero n'est pas une grande fan des mesures mises en place par le gouvernement français
Source: Covermedia

Corinne Masiero n'est pas une grande fan des mesures mises en place par le gouvernement français dans sa tentative de lutter contre la pandémie de covid-19. La comédienne a dévoilé son ressenti au Parisien.

Corinne Masiero s'inquiète pour l'avenir de la culture en France ! La comédienne a en effet dévoilé au Parisien sa colère envers les mesures prises par le gouvernement face à la covid-19. Une «catastrophe», selon elle.

«Si on autorise les gens à prendre les transports en commun et qu'on les empêche d'aller voir un spectacle, ça n'a aucun sens. Si rien n'est mis en place pour aider les compagnies, les techniciens, les intermittents, cela va être l'hécatombe dans les trois ans à venir. Mais, pour ça, on n'a peut-être pas les meilleurs aux commandes», tonne l'interprète de Capitaine Marleau.

Voir cette publication sur Instagram

#CapitaineMarleau #CorinneMasiero #france

Une publication partagée par Multi(fandom) of everything (@multi_19_mc) le

En effet, le secteur de la culture est un des secteurs les plus touchés par la crise liée à la pandémie, avec la restauration. Et les consignes sur le tournage de Capitaine Marleau ne l'enchantent pas plus. C'est même une absurdité pour la comédienne.

«Il y a des consignes très précises: masques obligatoires, transport en voiture en nombre limité, pas plus de cinq par table à la cantine. Je trouve que c'est n'importe quoi. Les techniciens en chient avec leur masque toute la journée, mais quand on se retrouve le soir, les gens amènent les plats sans porter de gants, personne ne porte de masque à table. Moi, je n'en mets pas, sauf dans un milieu confiné comme un bus ou quand je suis avec une personne fragile ou qui flippe. Ce n'est pas cohérent ou alors faut tout mettre en place pour éviter toute contamination partout», assène Corinne Masiero.

Retour à la page d'accueil