Gigi Hadid partage une rare photo de Zayn Malik et de leur fille

Covermedia

21.6.2021 - 12:36

Gigi Hadid et Zayn Malik.
Covermedia

Gigi Hadid a rendu hommage à Zayn Malik à l'occasion de la fête des pères. Sur Instagram, elle a affirmé que la petite Khai avait de la chance d'avoir un père comme lui.

Covermedia

21.6.2021 - 12:36

Gigi Hadid a célébré la première fête des pères de son petit ami Zayn Malik en partageant une photo rare de la star des One Direction alors qu'il passait un tendre moment avec leur petite fille.

Le couple est devenu parent de la petite Khai en septembre dernier, et ce 20 juin, le mannequin a posté une photo de son homme tenant son bébé dans ses bras alors qu'ils regardaient un globe terrestre lumineux dans une pièce sombre. «Notre Khai a tellement de chance d'avoir un papa qui l'aime tellement et qui fait tout pour la voir sourire!! @zayn. Bonne première fête des pères, a-t-elle écrit en légende du cliché, qui ne révèle pas le visage de son enfant. Je suis tellement reconnaissante pour tous les petits morceaux d'elle que tu es... Nous t'aimons tellement.»

Et l'admiration des deux parents l'un pour l'autre semble mutuelle. Il y a trois mois, le chanteur de «Pillow Talk» avait fait l'éloge de la star des podiums pour ses compétences parentales. «Elle est géniale. C'est une super maman, avait-il déclaré dans l'émission «Valentine in the Morning» d'iHeartRadio. Évidemment, elle est vraiment d'une grande aide pour tout, et elle s'en sort très bien.»

Zayn Malik qui se fait généralement discrèt s'était également réjoui d'être devenu papa. «Honnêtement, c'est incroyable, avait-il déclaré. Beaucoup de gens à qui j'avais parlé avant sa naissance et tout ça, disaient: «C'est un gros changement, et ça va être énorme et tout.» Mais honnêtement, c'est un bébé incroyable. Ça a été vraiment facile pour moi et Gigi de nous y mettre. Elle nous a en quelque sorte facilité la tâche, elle dort très bien, elle adore son lait. On ne fait que la nourrir et changer ses couches en ce moment. C'est génial. J'en profite, c'est sûr.»