Accusations graves Jean-Pierre Foucault défend Gérard Louvin et Daniel Moyne

Covermedia

10.2.2021 - 10:45

Jean-Pierre Foucault
Jean-Pierre Foucault
Covermedia

Jean-Pierre Foucault a donné son avis sur les accusations de viols et d'agressions sexuelles portées à l'encontre de Gérard Louvin et Daniel Moyne. Le présentateur leur a assuré de son soutien sur Twitter.

Alors que des accusations graves sont portées contre Gérard Louvin et Daniel Moyne, le couple de producteurs a pu trouver un soutien, en la personne de Jean-Pierre Foucault, dont ils produisaient l'émission «Sacrée Soirée» sur TF1. Ils sont tous les deux accusés par leur neveu, ainsi que quatre autres hommes, de viols et d'agressions sexuelles.

Chacun de ces accusateurs a porté plainte contre eux et Jean-Pierre Foucault a réitéré son amitié envers ses anciens producteurs. «Présomption d’innocence s’il vous plaît! Gérard tu es et resteras mon ami! N’écoutons pas les faux procureurs minables qui ont un avis sur tout et... ne savent rien!», a-t-il tweeté, déclenchant une avalanche de réponses, pas forcément amènes.

«La présomption d'innocence c'est pour les tribunaux, pas les civiles également: croire les victimes c'est pas pour les chiens. Tu déçois», a notamment répondu un twitttos.

Gérard Louvin et Daniel Moyne ont démenti en bloc les accusations portées contre eux et relayées, notamment, dans une enquête parue dans Le Monde ce 9 février.

Retour à la page d'accueil

Covermedia