Souvenir impérissableJohn Travolta: «Danser avec la princesse Diana était un conte de fée»
Covermedia
22.4.2021 - 16:16
John Travolta se souvient avec intensité de ce soir de 1985 où il a dansé avec la princesse Diana. Un souvenir impérissable que l’acteur a raconté avec délectation à Esquire Mexico.
Covermedia
22.04.2021, 16:16
Covermedia
John Travolta n’oubliera jamais la fois où il a eu l’occasion de danser avec Lady Diana. L’acteur a croisé la route de la regrettée princesse en 1985, à l’occasion d’une soirée organisée à la Maison Blanche par le président Ronald Reagan et Nancy Reagan, la première dame.
«Je ne pensais pas qu’on m’aurait demandé de danser avec elle, a-t-il admis lors d’un entretien accordé à Esquire Mexico. J’ai eu le grand privilège et l’honneur de le faire, et je me suis dit, "Il doit y avoir une raison pour que ça arrive alors je ferais mieux de tout donner". Ce qui voulait dire mener la danse et m’assurer qu’on s’amuse. C’était la partie facile, mais juste le fait de saluer Diana de manière appropriée et d’avoir la confiance de lui demander de danser était une tâche compliquée.»
Mais le jeu en valait la chandelle puisque John Travolta a comparé ce moment à un «conte de fée».
«Imaginez la scène. On était à la Maison Blanche. Il est minuit. On dirait un rêve. Je m’approche d’elle, touche son coude et l’invite à danser, s’est remémoré la star. Elle se retourne, m’offre ce sourire captivant, juste un peu triste, et accepte mon invitation. Et nous y voilà, en train de danser ensemble comme si nous étions dans un conte de fée. Qui pourrait imaginer qu’une telle chose puisse arriver un jour? J’ai été assez malin pour imprimer (ce souvenir) dans ma mémoire comme un moment magique et très spécial.»