Famille royaleKate se promène avec Louis dans les rues de Londres
AllTheContent
18.9.2020
Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, a surpris les Londoniens en partant en balade avec son benjamin, le prince Louis, dans les rues de Londres. Cette sortie qui semble tout à fait classique pour les mamans de la capitale anglaise est une escapade insolite pour un membre de la famille royale. D’ailleurs, cette sortie a été immortalisée par les passants et a même fait la une d’un magazine italien.
Dans les bouchons…
Les photos publiées par le magazine «Chi» nous font découvrir une duchesse de Cambridge très souriante. Comme n’importe quelle maman, elle porte son petit garçon dans les bras. Celui-ci n’est autre que le prince Louis qui, comme sa maman, arbore une tenue très décontractée.
Mais pourquoi l’épouse du prince William a-t-elle choisi de s’échapper avec son fils? Toujours selon les informations de l’article du magazine italien, rapportées par le site PurePeople, Kate Middleton et son fils étaient bloqués dans les bouchons. La princesse venait de déposer George et Charlotte, qui ont respectivement 7 ans et 5 ans, à l’école.
Rappelons que les deux ainés du couple royal sont scolarisés dans l’école St Thomas’s Battersea, située dans le Sud-Ouest de Londres. Kate Middleton aurait donc décidé de sortir de la voiture et de continuer le trajet à pied.
Une publication partagée par 𝑪𝒉𝒊 (@chimagazineit) le
Un véritable moment de complicité
Le méia italien rapporte que la duchesse de Cambridge est sortie de la voiture et qu’elle a poursuivi son parcours avec Louis dans les bras. Le petit garçon a ensuite quitté les bras de sa maman pour se dégourdir les jambes. Main dans la main, la maman de 38 ans et son petit garçon se sont faufilés dans la foule appréciant ce moment de complicité et les températures très douces de cette fin d’été.
Sur la photo qui fait la une, Kate Middleton apparait très naturelle. Bien qu’elle soit comme toujours très joliment vêtue, la duchesse apparaît sans maquillage. Ce type de photo est très rare et pourrait ne pas plaire aux adeptes du protocole, voire à la reine Elizabeth elle-même.
Un franc sourire
Autre détail qui ne manquera pas d’interpeler les lecteurs, le prince Louis a bien grandi. Du haut de ses 2 ans, le chérubin que l’on a pu apercevoir à plusieurs reprises suçant son pouce affichait ce jour-là un sourire aussi franc que celui de sa maman.
Après plusieurs mois de confinement, passés dans leur manoir d’Anmer Hall, Kate, William et leurs enfants sont partis en vacances dans les îles Scilly. La famille royale est ensuite revenue sur Londres pour la rentrée scolaire de leurs aînés. Les Cambridge continuent de publier régulièrement des photos de leur quotidien (officielles, cette fois), pour le plus grand plaisir de leurs admirateurs.