La fille d’Alizée est en deuil

Covermedia

16.9.2021 - 07:44

Covermedia

16.9.2021 - 07:44

Annily, la fille d'Alizée et de Jérémy Chatelain, a perdu l’un de ses jeunes amis. Elle lui a rendu un bel et long hommage sur son compte Instagram.

La fille d'Alizée a rendu un hommage poignant à son ami.
Covermedia

La fille d'Alizée et de Jérémy Chatelain, Annily, doit faire face à une bien douloureuse épreuve en cette rentrée. Antoine, l’un de ses amis, à peine âgé de 17 ans, est mort après un long combat contre la maladie. L’adolescente lui a rendu un émouvant hommage sur son compte Instagram.

«Mon Antoine, tu étais la personne la plus souriante que je connaissais, tu incarnais la joie de vivre et ça tout le monde le disait», a-t-elle commencé avant de préciser qu’elle suivrait les sages conseils de son ami disparu: «Tu me rappelais sans cesse de dire je t'aime à mes proches, surtout à ma famille, tu disais que c'était de simples mots mais qu'il fallait les dire avant de regretter de ne pas l'avoir fait, et promis, je suivrai ton conseil.»

Annily a évoqué ensuite la dureté d’être fauché si jeune par la mort: «Tu avais tellement d'ambition, tellement de rêves et de souhaits, j'espère que la plupart ont été exaucés ces dernières 17 années.» Puis elle s’est exprimée sur le vide qu’Antoine allait laisser. «Si tu savais à quel point tu vas nous manquer, mais tu seras toujours là avec nous, tu seras toujours à nos côtés et dans nos cœurs, dans le cœur de toutes les personnes qui t'aimaient tant», a écrit Annily, en postant également quelques photos.

Ce jeune homme, Antoine Lebeaupin-Nivaggioli, vivait en Corse et était un joueur de foot (un «Ourson») et un supporter actif du club de football l’AC Ajaccio. Le club lui avait rendu un vibrant hommage sur sa page Facebook ainsi qu’un hommage public lors de sa récente rencontre avec le Paris FC.

Alizée, très émue elle aussi, a relayé le message du club sur son compte Instagram et commenté, de même que son papa Jérémy Chatelain, le long texte de la jeune fille pour la réconforter.

Covermedia