Polémique Mariah Carey: Ellen DeGeneres l’a poussée à révéler sa grossesse

CoverMedia

1.9.2020 - 10:06

Source: WENN/Avalon

Mariah Carey a ajouté son grain de sel au scandale entourant Ellen DeGeneres. Elle a révélé à Vulture que l'animatrice de talk-show avait tenté de lui faire avouer sa grossesse alors qu’elle venait en fait de faire une fausse couche.

Mariah Carey a avoué qu’Ellen DeGeneres avait grandement manqué de tact avec elle lorsque celle-ci a voulu vérifier qu’elle était enceinte alors qu’elle venait en réalité de subir une fausse couche.

La réputation de la star du petit écran a beaucoup souffert cet été après que plusieurs membres du personnel de son émission l'ont accusée de fermer les yeux sur les mauvais comportements et le harcèlement qui aurait lieu dans les coulisses du Ellen DeGeneres Show.

Le tollé qui en a résulté l’a incitée à présenter des excuses publiques, promettant à ses employés que la situation s’améliorerait. Trois producteurs ont également été licenciés à la suite de ces allégations.

«Je n'ai pas apprécié ce moment»

Mariah Carey a maintenant évoqué le scandale en racontant son malaise lors de son apparition dans la célèbre émission en 2008 lorsque l'animatrice lui a offert du champagne devant les caméras pour voir si elle était enceinte. «J'étais extrêmement mal à l'aise avec ce moment, c'est tout ce que je peux dire, a-t-elle déclaré à Vulture. Je n'étais pas prête à en parler à qui que ce soit parce que j'avais fait une fausse couche, a-t-elle poursuivi. Je ne veux pas causer plus de tort à quelqu’un qui en a déjà bavé, mais je n'ai pas apprécié ce moment.»

D'autres célébrités, dont Justin Timberlake et Katy Perry, ont soutenu Ellen DeGeneres, affirmant qu'ils n'ont jamais ressenti de mauvaises ambiance sur le plateau lorsqu'ils y ont été invités.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia