Après ses commentairesPierre-Jean Chalençon s’en prend à Sophie Davant
Covermedia
21.4.2021 - 12:14
Pierre-Jean Chalençon n’a pas aimé les commentaires de Sophie Davant à son encontre. Celui qui est accusé d'organiser des dîners clandestins lui a répondu sur Twitter.
Covermedia
21.04.2021, 12:14
Covermedia
Pierre-Jean Chalençon n’a pas du tout apprécié les commentaires de Sophie Davant, qui avait évoqué, à son propos, un «gâchis» suite aux accusations dont il fait l'objet. Le collectionneur et spécialiste de Napoléon a en effet été placé en garde à vue dans le cadre d'une enquête sur l'organisation de dîners clandestins chez lui, au Palais Vivienne.
«On ne peut pas faire et dire n'importe quoi. Il ne m'a jamais écoutée. C'est aussi simple que ça. Il n'en fait qu'à sa tête. Je trouve que c'est dommage. C'est du gâchis. C'est quelqu'un qui aurait pu tellement apporter par ses connaissances et sa folie s'il avait su se gérer. Et là, hélas, je suis triste parce que je trouve qu'il s'enfonce dans des excès qu'il pourrait éviter», avait-elle livré à Télé Loisirs.
Des propos qui lui ont valu des remontrances de la part de celui qui est toujours dans la tourmente suite à l’affaire des dîners clandestins organisés au Palais Vivienne. «Comme dirait ma grand-mère... Les conseilleurs ne sont pas les payeurs... J'adore Sophie c'est une bonne copine, mais franchement j'observe que quand je suis parti d'Affaire Conclue... personne n'a bronché !!! Alors rien à ajouter !!!!... Bonjour l'esprit d'équipe, à part Julien», lui a-t-il lancé sur Twitter.