Etats-Unis Serena Williams: don de 4 millions de masques aux élèves

CoverMedia

11.8.2020 - 00:00

Serena Williams s'est associée à plusieurs organisations pour fournir plus de 4 millions de masques aux élèves de 115 000 écoles américaines.
Serena Williams s'est associée à plusieurs organisations pour fournir plus de 4 millions de masques aux élèves de 115 000 écoles américaines.
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

Serena Williams s'est associée à plusieurs organisations pour fournir plus de 4 millions de masques aux élèves de 115 000 écoles américaines. Elle s'est réjouie de participer à cette initiative dans un post Instagram.

Serena Williams a apporté son aide aux élèves des écoles au milieu de la pandémie de COVID-19, en faisant don de plus de quatre millions de masques de protection. La star de 38 ans s'est associée à Bella + Canvas, à la National School Board Association et à Scholastic pour fournir des masques à 115 000 écoles sous-approvisionnées à travers les États-Unis.

«Revenir à l'école cet automne signifie avoir des masques à porter pour les enfants, a-t-elle écrit dans un message sur son compte Instagram. Je fais équipe avec Bella Canvas, la National School Board Association et Scholastic Inc pour faire don de 4,25 millions de masques aux écoles mal approvisionnées et fournir du matériel pédagogique sur les masques à 54 millions d'élèves et à 115 000 écoles des États-Unis», a-t-elle poursuivi.

Le programme Masks For Kids aidera les écoles à accéder à des masques et du matériel pédagogique abordables, a expliqué Serena Williams. «En plus du don de 4,25 millions de masques, un autre masque sera offert pour chaque masque acheté par les écoles. Je suis reconnaissante de pouvoir aider à éduquer nos écoles sur cette ressource et d'avoir la possibilité de servir autant d'élèves», a-t-elle affirmé.

La joueuse de tennis est l'une des nombreuses célébrités, dont Post Malone, Sandra Bullock, Jay-Z et Meek Mill, à avoir fait don d'équipements de protection individuelle pendant la pandémie de coronavirus.

Retour à la page d'accueil