Désintoxication Tommy Lee buvait plus de 7 litres de vodka par jour avant sa cure

CoverMedia

5.10.2020 - 11:08

Tommy Lee n'a jamais caché avoir des problèmes avec l'alcool.
Tommy Lee n'a jamais caché avoir des problèmes avec l'alcool.
Source: Daniel Deme/WENN.com

Tommy Lee n'a jamais caché avoir des problèmes avec l'alcool. Dans une interview pour Yahoo! Entertainment, le batteur de Motley Crüe a expliqué comment il avait décidé de s'engager sur la voie de la sobriété.

Tommy Lee buvait «7 litres et demi» de vodka par jour avant sa dernière cure de désintoxication. Le rocker de Motley Crüe s'est livré sur son combat contre l'alcoolisme, détaillant l'intensité de sa consommation d'alcool.

«Je buvais juste par ennui. Le temps libre à la maison, sans être en tournée, juste le fait d'être à la maison... Je n'ai littéralement rien fait. Je me contentais de flotter, de boire et de me défouler sur l'alcool», a-t-il expliqué dans une interview avec Yahoo! Entertainment.

Voir cette publication sur Instagram

Junior gettin all gnarly with me!

Une publication partagée par T🥁ɱɱ¥ ᒪEE (@tommylee) le

Le batteur a avoué que l'alcool avait une emprise totale sur ses journées. «Je me réveillais et je me préparais (un cocktail) juste avec de la vodka et un peu de cranberry ou de la limonade. Je buvais 7 litres et demi - pas des pintes, pas des quarts, des litres entiers - par jour. C'est complètement dingue», a-t-il ajouté.

C'est la femme de Tommy Lee, Brittany Furlan, qui a encouragé le musicien à se faire aider. «Elle disait: ''Bébé, je ne crois pas avoir jamais vu quelqu'un boire autant. Tu me fais un peu peur". Je lui ai dit: ''C'est nul. Ce n'est pas cool de t'inquiéter comme ça"», a-t-il avoué, révélant qu'il avait alors décidé de «freiner» sa consommation et d'aller en désintoxication.

Tommy Lee fêtera bientôt son premier anniversaire de sobriété, mais il a reconnu: «Je ne sais pas si c'est pour toujours... Mais pour l'instant, je ne bois pas de vodka». C'est déjà ça...

Retour à la page d'accueil

CoverMedia