Pink a débuté sa tournée européenne mercredi (7 juin 23) à Bolton, en Angleterre. La chanteuse de 43 ans a été rejointe sur scène par sa fille Willow.
09.06.2023, 10:27
Covermedia
La fillette de 12 ans, qui portait une robe rose à rayures, a rejoint sa mère pour interpréter Cover Me In Sunshine, une chanson que le duo mère-fille a sortie en 2021. Le mari de Pink, le pilote de tout-terrain Carey Hart, a partagé un extrait de la performance sur Instagram, en écrivant: « tellement fier de Willz qui monte sur scène avec maman @Pink!!!!»
Il a poursuivi: « Ce doit être surréaliste pour la maman d'être avec sa petite fille sur scène. On dirait que le premier concert de la tournée a tout déchiré!!!!! J'ai hâte d'y retourner à la fin du mois et de voir par moi-même.»
Pink et Willow ne sont pas le seul couple mère-fille célèbre à se produire ensemble cette année. Beyonce a été rejointe par sa fille Blue Ivy Carter, 11 ans, pour plusieurs concerts de sa tournée Renaissance World Tour.
La chanteuse de What About Us se produira à Sunderland et à Birmingham avant de se rendre aux Pays-Bas, en Belgique et en France, puis de revenir au Royaume-Uni pour chanter à Londres.
La première partie de la tournée de Pink est assurée par le groupe de rock irlandais The Script.