Cambriolé

Cette «visite» de maison, Stéphane Plaza s'en serait bien passé!

Covermedia

17.1.2022 - 12:18

C'est une bien mauvaise surprise qu'a découvert Stéphane Plaza en rentrant chez lui après le tournage d'une émission. Comme ont pu le découvrir ses abonnés Instagram ce samedi (15 jan. 22), il a en effet révélé avoir été cambriolé !

Stéphane Plaza a partagé sa mésaventure sur sa Story Instagram, l'accompagnant des photos de sa porte forcée et de deux pièces visitées par les malfrats.
Covermedia

Covermedia

17.1.2022 - 12:18

Stéphane Plaza est dépité : l'animateur préféré des Français a en effet eu la (très) désagréable surprise de découvrir son appartement sens dessus dessous, ce samedi (15 jan. 22), au retour du tournage d'une émission.

« Retour agréable après une émission », a-t-il posté, non sans une pointe d'humour noir sur sa Story Instagram, accompagnant des photos de sa porte forcée et de deux pièces visitées par les malfrats. On peut y voir également la police enquêtant sur les lieux du délit, à la recherche, notamment, d'empreintes digitales.

Les cambriolages de stars sont légions ces derniers temps : on se souvient bien évidemment du vol subi par Nabilla et Thomas Vergara au Château de Chantilly pendant leur mariage cet été, mais aussi de celui de la présentatrice de la matinale de France Info, Camille Grenu, ou encore du home-jacking de la famille de Guillaume Pley.

Covermedia