Conseil TV Dans «Koh-Lanta», la fin des quatre tribus

AllTheContent

25.9.2020 - 11:54

Après avoir éliminé Mathieu, Aubin vivra avec soulagement l’annonce de Denis Brogniart.
Après avoir éliminé Mathieu, Aubin vivra avec soulagement l’annonce de Denis Brogniart.
Source: © TF1

Ce vendredi soir dans le nouvel épisode de «Koh-Lanta», c’est la fin des quatre tribus régionales. En effet, les candidats seront désormais répartis dans deux équipes. De quoi rebattre les cartes et bouleverser les alliances déjà mises en place.

Aux Fidji, c’est l’heure du grand bouleversement. Alors que les verts semblaient imbattables et après une série de trois éliminations la semaine dernière, les aventuriers vont désormais franchir un premier pas vers la réunification. Les quatre tribus vont en effet disparaître au profit de deux équipes. Voilà qui devrait rendre la vie sur les camps encore plus passionnante. Car, notamment dans les tribus du nord et de l’ouest, des alliances se sont mises en place et semblaient ne pas pouvoir être remises en cause.

Mais l’annonce de Denis Brogniart risque de rebattre les cartes. Les aventuriers devront rapidement digérer la nouvelle car, après le jeu de confort, l’épreuve d’immunité sera terrible: seule la victoire sera belle et, pour la tribu qui terminera deuxième, il faudra passer au conseil. De quoi ravir Lola, la seule à encore détenir un collier d’immunité. La suite de l’aventure pourrait bien être riche en rebondissements.

Retour à la page d'accueil